« Qu’on règle ça vite, que je m’en aille », la phrase méprisante de Macky Sall devant les victimes qui choque les Sénégalais

by amadou

Devant les familles des victimes ce vendredi soir à la Résidence de Tivaouane, Macky Sall a brillé par son mépris. Après être revenu sur le drame qui les frappe, le chef de l’Etat a réclamé à ses assistants dans la salle la liste des familles.

Il était apparemment pressé de leur filer les enveloppes d’argent en guise « d’indemnisation » et de se barrer des lieux. « Est-ce que vous avez la liste des familles ? Qu’on règle ça vite et que je m’en aille », a-t-il dit devant ceux et celles qui ont perdu leurs bébés mercredi dans un horrible incendie à l’hôpital Mame Abdou Aziz Dabakh de Tivaouane.

Une phrase que les internautes sénégalais ne digèrent pas. Sur Twitter, les Sénégalais sont scandalisés par autant de mépris. Quelques réactions d’internautes sénégalais qui ont montré leur mécontentement face aux propos du Président.

You may also like

2 comments

Boubacar Ndoye 28 mai 2022 - 17h08

MAIS KI LEPAME DOLEY LAH AK FORCER LES CHOSES
IGNORANCE ET INCOMPETANCE . MAIS IL N SAIT PAS TROMPER DAFAYE DEME …

Reply
rédacteur 9 juillet 2022 - 9h57

a la recherche d’un outil de réécriture d’articles
de façon automatique et facilement? Venez regarder le site internet de content-spinning.fr qui propose divers licences adaptées à
vos prévisions de dépense.

Reply

Leave a Comment