Yérim : « Si Macky Sall avait décidé d’être candidat, je serais au courant »

by amadou

Le journaliste sénégalais, Cheikh Yérim Seck, s’est exprimé, mercredi soir sur le TFM, sur la candidature ou non du Président Macky Sall pour la présidentielle du 25 février 2024.

« Macky Sall avait dit qu’il ne serait pas candidat. Après, il est revenu pour dire que je déclare que je ne suis pas candidat, les choses vont changer, il ne pourra plus travailler.

Si tu veux ouvrir une guerre de succession au sein de ton régime, la meilleure façon est de dire que je ne suis pas candidat.

Mais jusqu’au moment où je vous parle je ne suis pas au courant que Macky Sall sera candidat. Et au moment où je vous parle, si Macky Sall avait décidé d’être candidat, je serai au courant. Mais au moment où je vous parle, je n’ai pas vu ni attendu et personne ne m’a dit des choses qui me permettent de dire que Macky Sall sera candidat. Jusqu’au moment où je vous parle, je ne suis pas au courant. Si quelqu’un dit que Macky Sall veut écarter un candidat parce qu’il ne veut pas l’affronter, je me demande qui lui a dit que Macky Sall veut être candidat. »

You may also like

1 comment

Loozap 16 juin 2023 - 0h03

Elle peut être pertinente cette assertion

Reply

Leave a Comment