Tivaouane prend une décision drastique envers le prêcheur Iran Ndao

by amadou

Les propos de Iran Ndao sur Tivaouane agacent toujours les Tidianes. Après la réponse salée de Serigne Moustapha Sy Al Amine, les membres du Dahira Mouhtafina ont pris la décision d’exclure le prêcheur du bureau.

“Après une concertation, nous avons pris la décision de retirer ran Ndao dans le bureau du dahira Mouhtafina de Serigne Moustapha Al Amine….”, font savoir les membres dans un enregistrement audio.

Pour rappel, la polémique sur le litige foncier impliquant la famille religieuse de Tivaouane continue de faire couler beaucoup d’encre. Suite à sa sortie jugée offensante envers la famille de El Hadj Malick Sy, le prêcheur a été recadré par un fils de Serigne Abdou Aziz Sy (Al Amine).

Iran Ndao avait profité d’une conférence religieuse pour répondre à ses détracteurs. “Je n’appartient pas à Tivaouane. Momou gnouma, douma sén néen…”, avait-il déclaré.

Des propos qui n’ont pas laissé Serigne Moustapha Sy indifférent. Très remonté, le fils de Serigne Abdou Aziz Sy (Al Amine) a tenu à lui répondre.

senenews

You may also like

1 comment

DIENGS 7 juillet 2021 - 0h03

DEGUE REK LA WAKH DO NENOU KENE .QUE LA VERITE

Reply

Leave a Comment