Mbaye Niang : «L’équipe nationale me manque» » Quand Cissé est venu me rendre visite à Rennes … « 

by amadou

Absent depuis 29 mois dans la Tanière, le Girondin, en pleine bourre après un détour dans les Championnats exotiques, notamment en Arabie saoudite, ne désespère pas. Mieux, il se dit prêt à revenir en sélection, écrit Record.

» J’espère revenir bientôt. J’essaye d’être performant, car je sais que le Sénégal est une grande nation. J’ai été en sélection pendant tant d’années. Après, aussi, j’ai fait le choix d’aller en Arabie saoudite. C’était difficile, mais là, je reviens bien physiquement. J’essaye d’être performant avec mon club et inch Allah, j’espère revenir très rapidement parce que ça me manque aussi.« , martéle Mbaye Niang.

Le Bordelais est vraiment déterminé à revenir dans l’effectif d’Aliou Cissé et poursuit : » Oui, ça me manque de jouer pour mon pays. Chaque fois comme que je venais en sélection, j’étais très fier, très content Et ca, même les joueurs peuvent en témoigner. Donc, c’est que ça me manque. Mais comme j’ai dit, il y a eu un choc à un moment donné. En partant en Arabie saoudite, je savais que le coach a une philosophie de prendre des joueurs compétitifs et qui jouent en Europe. Maintenant, Mbaye Niang est revenu, il a retrouvé sa forme et inch Allah, il va tout faire pour revenir en équipe nationale. Ça me manque et j’ai à cœur de retrouver mes coéquipiers et le public sénégalais. »

Dans un entretien avec le quotidien Record, l’international sénégalais Mbaye Niang, se dit prêt à revenir en équipe nationale et parle de ses supposées bisbilles avec le sélectionneur.

» Quand il est venu me rendre visite à Rennes… moi j’entends beaucoup de choses, mais il ne s’est rien passé de particulier. Après, il y a eu l’épisode où j’étais blessé et que certainement je n’ai pas été constaté. Mon club avait refusé, à l’époque, que j’aille faire constater ma blessure en sélection. Mais sinon, avec le coach, il ne s’est rien passé de particulier. Juste qu’après, j’étais parti en Arabie Saoudite, donc le coach ne m’a pas sélectionné ensuite.

Après, il y a beaucoup de « on dit », mais le plus important comme j’ai toujours dit, c’est que c’est Aliou mon sélectionneur et s’il faut régler quelque chose, c’est avec lui, au moment venu on parlera. Pour moi, là, il n’y a pas nécessité de l’appeler. Au bon moment, on parlera et s’il y a une explication à avoir on l’aura comme on a toujours fait. Aliou c’est un coach qui a toujours cru en moi. », explique le Mbaye Niang.

Avec Record

You may also like

Leave a Comment