Mauvaise nouvelle: Paul Pogba officiellement suspendu 4 ans

by amadou

Paul Pogba avait été suspendu pour un test anti-dopage positif à la testotérone.
La Juventus Turin devrait résilier son contrat.
La durée de sa suspension est énorme.

Après avoir été contrôlé positif à un test anti-dopage, Paul Pogba risquait gros et a été suspendu lourdement. Le milieu de la Juventus Turin aurait écopé d’une suspension de quatre ans, selon la Repubblica.

La fin de carrière de Paul Pogba se rapproche… Après un test anti-dopage positif à la testostérone, l’international français avait été automatiquement suspendu. Le milieu de la Juventus Turin avait fait appel de la première décision suite à cette rencontre du 11 septembre 2023 face à l’Udinese.

Au final, le tribunal National Anti-Dopage lui a infligé la peine la plus lourde possible, selon La Repubblica. Au total, Pogba serait suspendu quatre ans à partir de ce jeudi 29 février 2024. Le joueur ne semble pas avoir convaincu du caractère involontaire de son utilisation d’un produit interdit.

Fin de carrière en approche pour Pogba ?
Âgé bientôt de 31 ans, Pogba bouclerait la fin de sa suspension à l’âge de 35 avec des saisons entières sans matchs et rythme. La Juve devrait résilier son contrat pour faute grave dans un premier temps puis la Pioche aurait de grandes chances d’annoncer sa retraite. Une fin de carrière chaotique pour le champion du monde 2018.

90min.com/fr

You may also like

Leave a Comment