Les aveux ahurissants de dix homosexuels arrêtés en pleins ébats à la cité Mixta

by amadou

Dix individus homosexuels ont été arrêtés dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 août, vers 1 heure du matin, à la Cité Mixta, dans un appartement. Venant d’horizons variés, ces personnes âgées de 25 à 29 ans sont concernées. Les agents du commissariat des Parcelles Assainies, qui ont effectué les arrestations, ont également saisi du matériel dans l’appartement.

La Cité Mixta est actuellement secouée par le démantèlement d’un réseau homosexuel par le commissariat des Parcelles Assainies. Ces agents ont découvert chez les individus des sous-vêtements (certains avec des trous à l’avant), du miel, du Thiouraye, des préservatifs, du lubrifiant, des vagins artificiels, des films pornographiques après avoir exploité leurs téléphones, ainsi que des serviettes hygiéniques et des bonbons à la menthe.

Au commissariat, les suspects ont été interrogés et tous ont unanimement reconnu leur orientation sexuelle. « Nous ne nions pas notre homosexualité », ont-ils admis lors de leur audition. De plus, des sources de SeneNews révèlent que ces individus homosexuels avaient passé la fête du 15 août dans cet appartement avant que la police ne vienne enquêter sur leur réseau le lendemain.

Les dix personnes impliquées ont été déférées devant le tribunal ce vendredi, mais elles ont été renvoyées au parquet et sont actuellement en garde à vue au commissariat central de Dakar. Elles seront présentées à nouveau devant le juge ce lundi. Cette affaire de mœurs scandaleuse continue de susciter l’attention à la Cité Mixta.

Il est à noter qu’il y a quelques jours, le 15 août dernier, trois prostitués ont été surpris par les enquêteurs du commissariat de l’Unité 15 des Parcelles-Assainies à la Cité Mixta. La descente des enquêteurs dans leur appartement a conduit à la saisie de 39 téléphones, 57 préservatifs et du cannabis.

senenews

You may also like

Leave a Comment