Kaolack: Un Chinois écrasé par un Caterpillar

by amadou

Un accident corporel de la circulation routière, s’est produit ce dimanche aux environs de 18 heures 30 minutes, sur l’autoroute en construction reliant Mbour-Fatick-Kaolack, à hauteur du village de Thiacalar, commune de Khelcom Birame, dans l’arrondissement de Mbadakhoune, département de Guinguinéo, a appris une source sécuritaire.

En effet, renseigne « Rewmi », un véhicule de marque Caterpillar 140k, genre niveleuse, appartenant à la société China Railway Design Corporation ( CRDC) et conduit par le nommé pape Ousmane Camara, qui circulait de jour sur la route précitée sens Dya – Thiacalar, a heurté le dénommé Zhang Zhen de nationalité chinoise, lorsqu’il effectué une marche en arrière. Ce dernier a rendu l’âme sur le coup, informe toujours la source.

Le défunt chinois, lui, effectuait des missions de contrôle derrière l’engin, à l’insu du conducteur précise-t-elle. Avisés le même jour, les éléments de la Brigade Polyvalente de Fass se sont rendus sur les lieux, pour les opérations de constat.

Le corps sans vie a été transporté à la morgue de l’hôpital El Hadji Ibrahima Niasse de Kaolack, par les sapeurs-pompiers.

You may also like

Leave a Comment