HISTOIRE SULFUREUSE ENTRE KEITA BALDÉ, ICARDI ET WANDA !  Icardi, c’est plutôt Keita Baldé qui court derrière son épouse

by amadou

Selon le célèbre journaliste espagnol Jordi Martin, qui avait déjà révélé les détails de la séparation entre Piqué et Shakira, il y aurait un autre couple du milieu du football qui battrait de l’aile avec l’implication d’un international sénégalais ! Martin a révélé hier que Wanda Nara, épouse de l’Argentin Mauro Icardi, entretiendrait une relation avec… Keita Diao Baldé, qui s’est pourtant marié il y a huit mois avec Simona Guattieri.

Le journaliste a déclaré sur l’émission Intrusos, diffusée sur America TV, que Wanda Nara avait rejoint Keita Baldé a Dubai où le Sénégalais et son équipe, le CSKA Moscou, sont en préparation. Il précise également que la relation entre les deux ne date pas d’aujourd’hui mais de la période où Keita Baldé évoluait à l’Inter Milan dans la même équipe que… Mauro Icardi !

Les révélations ont mis ce dernier hors de lui. Sur Instagram, l’ancien attaquant du PSG a plutôt donné une autre version, pour démentir Martin. Selon Icardi, c’est plutôt Keita Baldé qui court derrière son épouse, au point de lui déclarer qu’il quitterait sa famille pour être avec elle ! Et pour pousser le bouchon plus loin, Icardi a envoyé des messages via Whatsapp à l’épouse de Keita Baldé pour l’avertir que ce dernier harcèle sa femme.

Icardi a ensuite publié ces éléments sur Instagram, tout en défiant le journaliste de sortir ses preuves. Les autres concernés par l’affaire qui fait déjà les choux gras de la presse en Italie, en Argentine et en Turquie (où évolue Icardi), à savoir Keita Balde et Wanda Nara, n’ont pas encore réagi directement. Keita Baldé s’est contenté de poster sur Instagram une photo de sa famille tandis que selon Martin, Wanda Nara n’a pas nié être à Dubai quand elle a été interpellée…

EMEDIASN

You may also like

Leave a Comment