Guédiawaye: Aliou Sall reconnaît sa défaite et félicite Ahmed, Les premiers mots d’Ahmed Aïdara

by amadou

Il n’y a aucun doute. Ahmed Aïdara est le premier magistrat de la ville de Guédiawaye. La confirmation est faite par le maire sortant, par ailleurs frère du Président de la République, Aliou Sall suite aux premières tendances publiées sur les élections locales de ce dimanche 23 janvier.

Dans une note rendue publique, il a affirmé: «Chers amis et camarades, mon équipe de campagne vient de compiler l’ensemble des résultats pour l’élection du Maire de la ville de Guediawaye qui consacre l’élection du candidat de Yewwi Askan Wi (YAW). Je le félicite et lui souhaite pleins succès».

L’ancien directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (CDC) a, toutefois, «remercié la population de Guédiawaye et encourage la coalition Benno Bokk Yakaar».

«Ma passion et mon engagement pour Guédiawaye restent intacts », a laissé entendre Aliou Sall, ce lundi 24 janvier.

Le journaliste au groupe D-media, Ahmed Aïdara est sorti victorieux des élections pour la conquête de la ville de Guédiawaye. Face au maire sortant Aliou Sall, le candidat de Yewwi Askan Wi (YAW) a montré sa «force».

Sur sa page Facebook, ce lundi 24 janvier, l’édile a écrit : «Je rends grâce à Dieu Soubhanawoutalah de m’avoir fait le Premier Magistrat de la ville de Guédiawaye. Remerciements et félicitations aux populations de Guédiawaye. Vive la grande coalition Yewwi Askan Wi».

You may also like

Leave a Comment