Diffamation, fausses nouvelles, atteinte à l’honneur… : Maty 3 Pommes fait extraire de sa cellule, la fille de Fouta Tampi

by amadou

Thiaba Kh. Niang, la fille de Fatoumata Ndiaye alias ‘’Fouta Tampi’’, a été extraite de sa cellule à la Maison d’arrêt des femmes sise à Liberté VI et entendue par les limiers de la Division des investigations criminelles, suite à une plaine formulée par la journaliste Mame Maty Fall alias ‘’Maty 3 Pommes ».

Il y a de cela quelques jours, par correspondance visée en référence, la dame Mame Maty Fall alias ‘’Maty 3 Pommes’’ avait formulé une lettre plainte contre la nommée Thiaba Kh. Niang, pour des faits qu’elle qualifie de « diffamation, diffusion de fausses nouvelles, atteinte à l’honneur et à l’honorabilité d’autrui et injures publiques« .

De l’économie des faits, il ressort qu’à la date du 9 octobre 2022, la mise en cause avait dénigré, à travers les réseaux sociaux, la plaignante, en portant de graves accusations à son encontre, dans une séquence vidéo d’une durée de plus de deux minutes. Maty « 3 Pommes », dans sa plainte, souligne avoir extrait ladite vidéo dans un compte TikTok, sous le pseudonyme ‘’Thiabish Noble Fille’’, qui est probablement ouvert par la mise en cause.

You may also like

Leave a Comment