Attaques violentes lors de la clôture de la campagne électorale à Djidah Thiaroye Kaw, Mamadou Gueye accuse des jeunes de la coalition Diomaye Président.

by amadou
@rombo221 Attaques violentes lors de la clôture de la campagne électorale à Djidah Thiaroye Kaw, Mamadou Gueye accuse des jeunes de la coalition Diomaye Président. #senegal #dakar #senegalaise_tik_tok #voiture ♬ son original – Buzz UE

La clôture de la campagne électorale du Maire de Djidah Thiaroye Kaw, Mamadou Gueye, a été ensanglantée par des actes de violence perpétrés par des jeunes de la coalition Diomaye Président.

Vendredi, ces individus ont pris pour cible la caravane du Maire en lançant des pierres et en vandalisant les véhicules, causant plusieurs blessés graves.

Les partisans de Mamadou Gueye condamnent fermement ces attaques aveugles, qualifiant cette violence de manifestation de faiblesse de la part de l’opposition.

Selon eux, ces actes témoignent d’un manque d’arguments et de propositions concrètes de la part des adversaires politiques, qui préfèrent recourir à la violence plutôt que de débattre sur le terrain des idées et des projets pour la ville.

Les autorités sont appelées à prendre des mesures immédiates pour garantir la sécurité des bureaux de vote et éviter des actes de banditisme des gens de l’opposition à Djidah Thiaroye Kaw et dans le département de Mbour.

You may also like

Leave a Comment