ENTRE LES QUALITES DIOUF SARR ET CELLES SES CONCURRENTS, L’ECART EST INFINI
(Par Mamadou Moustapha FALL, professeur)

by amadou

Entre lui et la concurrence, il n’y a pas photo aussi bien dans le domaine des compétences que dans ceux du leadership, du charisme, de la tempérance, de la retenue, de la vision et de la générosité. Objectivement, à la lumière de son parcours et de son comportement, Abdoulaye Diouf Sarr est un leader qui peut être donné en exemple, tant il amontré des qualités professionnelles et humaines exceptionnelles qui font de lui le meilleur espoir pour faire revivre Dakar.
Pour ces raisons toutes simples, il est un devoir pour les Dakarois de faire le choix juste, car il y va de l’avenir de cette capitale qui mérite une cure de jouvence et une gestion vertueuse axée sur les résultats. C’est un truisme de dire que le Ministre – Maire Abdoulaye Diouf Sarr est de la trempe de ces grans managers qui ont comme ligne de mire, le succès dans les missions assignées.
Tour à tour Chef de division, Secrétaire général de Chambre de commerce, Maire, Professeur, Directeur général, Ministre de la République dans plusieurs départements stratégiques, Diouf Sarr a toujours séduit par son abnégation, son sens de la mise à contribution de ses collaborateurs et sa réelle volonté de toujours bien faire avec, à la clé, des résultats qui inspirent le respect et l’admiration.  » Je n’aime pas décevoir « , a-t-il dit souventes fois.
Le Président Macky Sall, homme d’Etat, très futé dans ses appréciations des situations politiques, a encore fait le choix que la majorité des Dakarois appelaient de tous leurs voeux, en misant celui qui n’est pas le roi Midas bien sûr, loin de là, mais qui sait transformer positivement les structures qu’il a dirigées en les tirant vers l’avant.
N’en déplaise à ses adversaires sur le chemin de la Mairie de Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr est le meilleur candidat et, le soir du 23 janvier 2022, les électeurs choisiront en masse l’élégant Maire, le charismatique, l’oiseau rare, le détenteur de la clé qui ouvre les porte du bonheur pour les populations assoiffées d’une prise en charge correcte de leurs préoccupations sociales, d’un environnement scolaire favorisant la réussite, d’un cadre de vie attrayant et sécurisé. Chers Dakarois, ne choisissez pas l’arrongance et l’indiscipline, optez pour l’humilité et la sérénité.
Ndakaru moo soxla Ablaay mi Ndakaru soxal.

Mamadou Moustapha FALL, Professeur

You may also like

Leave a Comment