CHEIKH AHMED TIDIANE ET CIE ATTENDUS AU PALAIS

by amadou

Le Cadre Unitaire de l’Islam au Sénégal poursuit ses consultations avec les différentes forces politiques pour l’instauration d’un climat de non violence. Après les coalitions YAW, Bunt Bi, Geum sa bopp, et le mouvement FRAPP, le Cadre Unitaire de l’Islam au Sénégal rencontrera ce lundi, le Président de la République Macky Sall qui a bien voulu accéder à cette demande.

« Ce jour, j’ai eu l’insigne honneur d’avoir eu des entretiens avec les autorités de deux grandes communautés religieuses en l’occurrence le Khalife Général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour avec qui j’ai eu un entretien de plus de deux heures et Serigne Bachir Abdou Khadre Mbacké, porte-parole de la confrérie Mouride », confie à emedia Cheikh Ahmed Tidiane Al Amine, le Coordonnateur dudit cadre.

A l’en croire, ces guides religieux ont tous les deux, « réaffirmé de leur soutien dans la démarche entreprise par le Cadre Unitaire de l’Islam au Sénégal pour la pacification de l’espace public ». « Ils ont formulé leurs prières et leur bénédiction pour la réussite de notre mission, pour un Sénégal en paix dans la justice sociale », conclut, Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Amine.

MT

29 novembre 2021

EMEDIA

You may also like

Leave a Comment