MMA : «Zarco m’a entendu et m’a poignardé » « Il m’a traité d’homosexuel, je n’avais pas l’intention de le poignarder »

by amadou

Dans une vidéo devenue virale, on aperçoit Zarco poignarder avec une paire de ciseaux Kabiru Aderiran, son adversaire pour son entrée en MMA, samedi dernier en Côte d’Ivoire. Le lutteur de Grand-Yoff a été déclaré perdant du combat parce qu’il a refusé de monter sur l’octogone.

Le Sénégalais a nié avoir agressé le Nigérian. Mais dans des propos repris par L’Observateur, ce dernier maintient l’accusation. «J’étais en train de parler du combat avec quelqu’un et quand j’ai prononcé le nom de Zarco, il m’a entendu et m’a poignardé. C’est de la violence alors que la violence n’a pas sa place dans le sport», sermonne Kabiru Aderiran.

Le combattant nigérian a déclaré qu’il avait l’intention de porter plainte contre Zarco, qui l’aurait agressé devant la police, avant de se raviser : «J’ai décidé de lui pardonner.»

Plaidant une erreur, le lutteur de Grand-Yoff a demandé pardon et martelé qu’il n’avait pas l’intention de poignarder son vis-à-vis.

Zarko a raté son entrée en MMA, samedi dernier en Côte d’Ivoire. Pour avoir refusé de rejoindre l’octogone, le lutteur de Grand-Yoff a été déclaré perdant face au Nigérian Kabiru Aderiran. Pire, il s’est illustré en attaquant ce dernier dans les vestiaires. Dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, on voit le lutteur planté une paire de ciseaux à son adversaire.

Contacté par L’Observateur, Zarco est revenu sur l’incident. «J’étais dans ma chambre en train d’enlever mes bandages avec une paire de ciseaux lorsque j’ai entendu le gars [Kabiru Aderiran] me traiter d’homosexuel et de tous les noms d’oiseaux. À ce moment-là, j’ai entendu Boucher Ketchup lui demander d’arrêter», rapporte le lutteur.
Quelques minutes plus tard, selon le récit du Grand-Yoffois, les deux combattants se croisent dans les couloirs. «J’avais une paire de petits ciseaux entre les mains, mais je n’avais pas l’intention de le poignarder. Au cours de notre altercation, la paire de ciseaux l’a touché à la main», relate-il avant de se confondre en excuses. «Je lui demande pardon. Je regrette mon acte, c’était une erreur», a plaidé Zarco.
Ses excuses ont été acceptées par le Nigérian. Qui a déclaré, selon L’Observateur, avoir sursis à sa décision de porter plainte.

You may also like

Leave a Comment