Yekini Jr vs Sa Thiès bientôt ficelé

Un autre duel de feu est sur le point d’être ficelé, d’après les propos du jeune promoteur Prince, présent hier au stadium Iba Mar Diop pour assister à la journée de Dièye Production.


Hier, le promoteur parcellois a accordé un entretien à Lutte TV pour éclairer la lanterne des amateurs sur le combat Yékini Jr vs Sa Thiès qu’il avait annoncé depuis la saison dernière.

Selon Prince, toutes les formalités sont réunies et il n’attend que la signature de Babou et d’un sponsor pour que ce duel de rêve soit officiel. Et précise aussi que les choses ne bloquent pas du côté de Yékini Jr qui est son ami mais plutôt c’est le camp de sa Thiès qui n’a pas encore donné le feu vert. Prince donne rendez-vous aux amateurs dans les jours à venir et promet qu’ils auront des nouvelles concernant cette affiche.

Pour rappel, ces deux champions se disaient prêt à s’affronter depuis la saison écoulée et pour mieux se préparer, le leader de Door Waar s’est rendu en France pour bander les muscles. Un duel de feu qui promet des étincelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.