Xaragne snobe le lion de Guediawaye: Gris, une alternative crédible pour Balla Gaye 2

Suite au refus de Modou lô et son improbable face-àface avec Tapha Tine, l’ancien Roi des arènes se dirige droit vers le leader de l’écurie Fass, Gris Bordeaux, qui serait une alternative crédible pour Balla Gaye 2.

Le Lion de Guédiawaye veut faire son retour dans l’arène la saison prochaine. Après un an de «gadaye », Balla Gaye 2 ambitionne de reprendre ses activités dans l’enceinte. Des démarches existent à cet effet. Plusieurs promoteurs dont Assane Ndiaye ont voulu l’opposer à Modou Lô. Malheureusement Pour le frère de Sa Thiès, Xaragne Lô a catégoriquement refusé. Le VIP des Parcelles Assainies écarte radicalement cette perspective de combat selon les membres de son encadrement. Donc, Balla Gaye 2 est obligé de trouver une alternative pour sauver sa saison.

Il n’aura pas à chercher loin. Son chemin mène inéluctablement vers Gris Bordeaux. En effet, Balla Gaye 2 avait trois potentiels adversaires : Modou Lô, Gris Bordeaux et Tapha Tine. Le premier nommé est out. Selon une source proche du lutteur, BG2 n’aurait pas jeté son dévolu sur le Géant de Baol Mbollo. Ainsi, il ne lui resterait que le troisième Tigre de Fass. Un éventuel combat très plausible. Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux ne se sont jamais affrontés.

La saison dernière, ce potentiel combat était agité. Cependant, le projet n’a pas abouti. À présent, tout semble favorable à la tenue imminente de cette confrontation. Balla Gaye 2 sort d’une défaite et d’une année blanche. Gris Bordeaux a récemment perdu devant Modou Lô, le 31 juillet dernier au stade Demba Diop. Quoi de plus normal que ce face-à-face ?

Source : Sunulamb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *