111111111 Violent incendie aux Parcelles, fais 5 morts à l'unité 17 des parcelles assainies. Ecoutez - Dakarbuzz

Violent incendie aux Parcelles, fais 5 morts à l’unité 17 des parcelles assainies. Ecoutez

Selon la radio Zik Fm, un violent incendie est survenu à l’unité 17 des Parcelles Assainies. La station du groupe D-Medias parle de quatre morts. Information que nous ne sommes pas en mesure de confirmer pour le moment.

Un violent incendie s’est déclaré aux parcelles assainies unité 17 à coté du marché ce matin aux abords de 7 heures, plusieurs morts au compteur. 5 membres d’une même familles morts asphyxiés , le plus grand étant agé de 17 ans.

Nous y reviendrons.

Un grave incendie fait 5 victimes à l’unité 17 des parcelles assainies: le plus âgé des enfants décédés par asphyxie n’avait que…17 ans

 

arposte! Un incendie de grande ampleur s’est déclaré tôt ce mercredi matin dans une maison sise à l’unité 17 des parcelles assainies de Dakar. Le bilan est triste: pas moins de 5 enfants à la fleur de l’âge, ont péri.

Des informations en notre possession, les occupants de la maison ont été surpris par les flammes et n’ont malheureusement rien pu faire pour échapper au sinistre quoi qu’aidés par les riverains. Lesquels, munis de récipients remplis d’eau ont beau fait des pieds et des mains. En vain.

En attendant l’issue de l’enquête, il revient à dakarposte que les 5 enfants sont décédés par asphyxie, due à des fumées. Des traces de brûlures ont également été relevées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *