Vidéo – Reportage du jour # au domicile familial de Sa Thiès à Malifara

iGFM – (Malifara) La tension monte dans le sud du Sénégal plus précisément à Malifara village d’origine de Sa Thiès à quelques heures de son combat contre Siteu ce samedi 30 juillet 2016 au stade Demba Diop.

. Située à 18 kilomètres de Sédhiou, cette localité où s’est rendue une équipe de IGFM, se caractérise par la verdure surtout en cette période de saison des pluies.
Dans le domicile familial du jeune lutteur, c’est l’effervescence : ses fans, cousins, son oncle…tous évoquent le combat à travers des chants et danses. Tous les moyens sont bons pour manifester la préparation de cette affiche.

Des gens du village notamment des voisins ont tous mis de côté leurs activités pour venir se mettre devant notre caméra afin de lancer chacun quelques mots de motivation à l’endroit de leur combattant.

Le combat suivi d’avance par les marabouts
Ce qui a été attrayant au cours de notre reportage, c’est l’aspect mystique. La tante du lutteur, Gnabaly qui se trouve être la femme du vieux Sakho, grand frère de Double Less, n’a pas hésité de nous donner quelques indices sur le verdict du duel entre Sa Thiès et Siteu.

Evidemment, ils sont en faveur du jeune frère à Balla Gaye 2 selon ses dires et ceux des marabouts qui disent avoir déjà suivi le combat d’avance.
A la veille de ce grand rendez-vous organisé par Gfm Entertainment en collaboration avec Luc Nicolaï & Co, Igfm vous fait vivre la température sur place à travers cette vidéo de 15 minutes. Reportage.

 

Coutinho doit-il refuser la Juve ? Le PSG bousculé dans le dossier Hamari Traoré | Rumeurs Mercato

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *