Vidéo – PA-Unité 10 : Les jeunes recadrent Niang Kharagne « Tabakhoul Diouma dji, day door… »

Niang Kharagne Lô défraie la chronique ces jours-ci. A l’Unité 10 des Parcelles Assainies, des jeunes regroupés dans un collectif dénoncent les agissements du “Snapeur du président” concernant ses déclarations sur la construction de leur mosquée.

“Djouma 1 giga”…

Selon ces jeunes, Niang Kharagne Lô les avaient envoyé paître, taxant même leur mosquée de “Djouma 1 giga” quand ils l’avaient sollicité pour avoir plus de visibilité et attirer les bonnes volontés pour financer la construction de la mosquée.

Enfarinés…

Pour ces jeunes des Parcelles Assainies, Niang Xaragne Lô continue de faire des vidéos sur lesquelles il déclare avoir dépensé beaucoup d’argent pour la construction de la mosquée, alors que c’est totalement faux. Il n’a donné que 100 mille en guise de participation. “Niang Kharagne Lô nous a roulés dans la farine et toutes ses déclarations concernant la construction de notre mosquée sont fausses“, ajoutent-ils.

Regardez 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.