(Vidéo) Le secret de Sadio Mané pour gagner des trophées: «Il faut rester humble et avoir toujours faim »

Dans l’émission King of Ze day de Canal+, le Lion a parlé de ses ambitions pour cette saison où il a lancé son compteur avec un doublé lors de la deuxième journée face à Chelsea.

‪ « Cela a toujours été compliqué pour nous (Liverpool) de devenir champion d’abord. Pour nous ça été un honneur de gagner le championnat. Il faut rester humbles et avoir toujours faim de gagner un autre trophée » a t’il confié, confirmant son ambition de garder le trophée en Angleterre et de gagner les autres de la saison.

Liverpool en est capable au regard de ses nombreux arguments sportifs déclare t’il. « ‪Nous avons une belle équipe, nous avons une belle génération. Je pense qu’on a tout ce qu’il faut pour gagner d’autres trophées. Nous n’avons pas le droit de s’arrêter là » a t’il déclaré. S’appuyant sur l’arrivée de Thiago Alcantara qui selon lui est le meilleur à son poste et apportera sa plus-value aux Reds.

wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.