Vers une annulation de Papa Sow / Ama ? : Jour de vérité ce …

Le CNg ne veut pas entendre parler de report du combat Ama Baldé / Papa Sow. Ainsi, il a tenu une réunion d’urgence, mardi dernier, avec Fass, Pikine et le promoteur Assane Ndiaye, pour trouver une solution.

« C’est possible de décaler Ama Baldé / Papa Sow en raison du magal ». Cette déclaration d’Assane Ndiaye qui a barré la Une de Sunu Lamb du mardi a fait tilt au niveau du CNG. Le premier vice-président chargé de la lutte avec frappe n’a pas voulu rester sans réaction. C’est devant le ministre des Sports que la décision a été prise d’organiser le derby Fass-Pikine à la date du 29 novembre. Depuis lors, l’Etat fait des pieds et des mains pour que la date annoncée soit respectée. Au moment où Matar Ba fait des facilités aux promoteurs en leur exonérant même de la location du stade, le patron de Baol Productions brandit d’autres arguments pour reporter le choc tant attendu.

Thierno Kâ a spontanément réagi pour tenter d’éviter le chaos. Le directeur administratif de l’instance faitière de la lutte, Ndiamé Diop, a convoqué les managers d’Ama Baldé, Abdou Bakhoum et de Papa Sow, Cheikh Ndiaye, ainsi que le promoteur Assane Ndiaye, pour tenter de trouver une solution.

Source : Sunu Lamb

Drogba, Koulibaly, Aubameyang Ces stars africaines qui ont refusé la France

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *