Triste nouvelle : Macky Sall et l’APR endeuillés (photos)

Dakarposte a appris la triste nouvelle de sources proches de cette dame. En effet, il nous revient que Ramatoulaye Ba plus connue sous le surnom de Dahila El Bachir a tiré sa révérence.

Militante engagée de celui qui tient les manettes du pouvoir Exécutif depuis 2012, « elle faisait partie de l’équipe digitale du candidat à la Présidentielle, Macky Sall ».

Depuis quelques années, Dahila El Bachir, qui s’était investie corps et âme pour l’avènement au pouvoir du chef de file de l’Apr, était employée à l’Agence Sénégalaise de Promotion Touristique- (ASPT), précisément à la cellule de communication.

Réputée discrète , respectueuse, élégante dans sa mise, mais distinguée dans le verbe, elle s’est évertuée à travailler avec abnégation dans l’ombre.

Toute la rédaction de dakarposte profondément chagrinée par la mort de Dahila El Bachir présente ses condoléances à son mentor, le Président Macky Sall, aux militants et responsables de l’APR, à ses collaborateurs de l’ASPT, bref à toute sa fratrie éplorée.

Que Dieu l’accueille dans son paradis céleste au même titre que toute la Ummah Islamique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.