TFM: le personnel de l’administration entendu à la Section de recherches

La TFM secouée par un énorme cambriolage : le personnel de l’administration entendu à la Section de recherches

L’évasion de ‘’Boy Djiné’’ cache mal un autre fait qui s’est déroulé le week-end dernier et qui mérite l’attribut de ‘’Gang Djiné’’ pour parler des personnes concernées. En effet, les locaux de la Tfm, sis aux Almadies (Dakar), ont reçu nuitamment la visite de cambrioleurs hors-pair.
Lou khewati ? (Que se passe-t-il encore ?) Xana qu’ils n’étaient pas de passage aux fins d’assister à l’émission ‘’Dakar ne dort pas’’ mais pour jouer… ‘’Dakar cambriole’’.
Figurez-vous que le ‘’Gang Djiné’’, matos dernier cri en bandoulière, a troué deux murs. L’un d’eux, sans doute un nain futé, étant passé le premier pour ensuite se diriger tout droit vers les bureaux de l’administration. Exactement là où était niché la cagnotte.  Quoi ? Un coffre fort contenant des briques en liquide a ainsi été emporté.
L’affaire a fini de créer un certain malaise au niveau de la boite.
Conséquence ? Motus et bouche cousue depuis deux jours. Mais c’était sans compter sur nos radars qui apprennent que la Section Recherche a fait un tour sur les lieux ce lundi, histoire de voir ce qu’il en est réellement. Dans la foulée, tout le personnel de l’administration, le Daf en tête, a aussi été entendu. Un travail de dur labeur s’envole ainsi dans la nature. C’est vraiment du golo di bay, baboune doundé !!!

dakaractu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *