Tapha Tine sur le défi de Baboye: «Il est libre de convoiter notre combat»

Cité par Baboye parmi ses potentiels adversaires, le leader de Baol Mbollo accueille avec beaucoup de considération cette invitation à un combat. Pour autant, Tapha Tine tient un discours clairobscur sur cette probable confrontation. Il attend d’être saisi par un promoteur avant de donner son appréciation.

 

Baboye a cité Tapha Tine de Baol Mbollo parmi ses potentiels adversaires. Un défi surprenant tout de même car le Géant du Baol a été vaincu par son poulain et jeune frère, Ama Baldé, lors de la deuxième journée du tournoi TNT. Seulement, Tapha Tine reste un VIP et il est l’un des ténors qui ont réussi la prouesse de battre Bombardier, le Roi des arènes. Ce que Balla Gaye 2 et Modou Lô ne sont pas parvenus à faire. Suffisant pour que l’Ouragan de Pikine convoite un duel contre l’enfant de Réfane. À ce sujet, ce dernier, joint par téléphone hier, se dit très flatté par cette marque d’intérêt à son égard.

«Ce n’est pas donné à tous les lutteurs d’être défié par ce gars (Baboye). Je me rappelle que suite à ma victoire sur Thiéck, je l’avais défié. Mais il m’avait alors snobé. L’histoire est têtue. Aujourd’hui, c’est lui qui me défie. Je n’ai pas encore de combat. J’attends qu’un promoteur me saisisse officiellement sur un tel combat pour décider. Ce qui est sûr, c’est que je suis disponible pour un combat. Maintenant contre qui ? C’est la
question. Je préfère ne rien dire concernant ce lutteur. En tout cas, je prends acte. Il est
libre de me défier. Ensuite, la décision finale m’appartient. Je suis mon propre Roi des arènes car celui qui est au sommet, je l’ai battu. Je dispose des attributs que certains lutteurs n’ont pas.»

Source : Sunulamb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.