Tapha Tine sur la décision du CNG: «J’ai tourné la page Zoss»

Le lutteur de Baol Mbollo s’inscrit en faux contre les allégations de son dernier adversaire Zoss. Tapha Tine estime que le CNG a bien fait de confirmer sa victoire lors de la troisième journée du tournoi TNT. «Le CNG a visionné les images du combat pour se rendre compte que je n’ai pas utilisé de coup irrégulier face à Zoss. Je suis content qu’il puisse confirmer ma victoire. Je n’étais pas inquiet par rapport à ce verdict introduit par Zoss. Il ne sait même pas là où le coup l’a atteint.

Zoss ne devait pas dire que je l’ai frappé à la nuque. Je ne suis pas d’accord. J’ai frappé là où je devais le faire en touteconformité avec le règlement qui régit un combat de lutte avec frappe. Franchement, jeconsomme ma victoire. J’ai tourné la page de ce lutteur. Je pense à autre chose. Je suis un sportif.

Cette victoire ne souffre d’aucune irrégularité», a réagi, au téléphone, le leader de l’écurie Baol Mbollo. Au même moment, le chef de file de l’écurie Door Dooraat fustige avec la dernière énergie le verdict de la commission et s’en prend au CNG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.