Tapha Tine : «Lac 2 n’ose pas m’affronter»

Tapha Tine : «Lac 2 n'ose pas m'affronter»
Tapha Tine fustige et bat en brèche les dé- clarations du leader de l’écurie Walo. Pour lui, Lac 2 n’a rien fait pour l’esquiver de la sorte. Il veut juste camoufler sa peur de l’affronter.

Le leader de Baol Mbollo n’est pas très content des propos tenus par Lac de Guiers 2 dans un entretien paru vendredi dernier dans Sunu Lamb. Pour rappel, le patron de l’écurie Walo avait clairement dit qu’il écartait une revanche à Tapha Tine car ce dernier a rétrogradé suite à sa défaite contre Ama Baldé dans le tournoi TNT.

Un avis que l’enfant de Réfane ne partage pas du tout. «Je suis très outré par le manque de respect que ce lutteur m’a témoigné. Je ne suis pas d’accord sur ce qu’il a dit. C’est même irrespectueux de sa part. Je ne suis pas un looser. J’ai participé à ce tournoi pour une raison sportive. J’ai fait des performances. Certes, Ama Baldé m’a battu. Je reste et resterai toujours un bon lutteur. Je suis un ténor. Lac 2 n’est rien devant moi. S’il pense le contraire, il n’a qu’à prendre mon avance. Je suis prêt pour ce combat. Lac de Guiers 2 ne connaît rien.

Il m’a battu par le coup du hasard. Il ne doit pas s’en glorifier pour autant. C’est un lutteur qui a la langue pendue. Il ne fait que parler. Lac de Guiers 2 ne doit pas avoir peur de m’affronter. Il ne cherche que des prétextes pour fuir notre combat. Il manque de courage. C’est un peureux. Il n’ose pas m’affronter. C’est dommage pour un lutteur qui a la prétention d’être au sommet. Il doit étudier mon parcours pour se rendre compte de ce que j’ai fait dans l’arène. J’ai affronté deux Rois des arènes. Lac de Guiers 2 n’a jamais rencontré des lutteurs qui sont à ce niveau. Il doit se taire.»

Source : Sunu Lamb

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.