Souleymane Faye demande aux détracteurs de Macky Sall de se taire car, ce dernier, « par la force aura un …»

Souleymane Faye demande aux détracteurs de Macky Sall de se taire car, ce dernier, « par la force aura un second mandat »

Dans un entretien avec Azactu, le chanteuse sénégalais, Souleymane Faye qui se réclame apolitique à chaque fois que l’occasion lui est donné s’est prononcé sur la situation politique du pays. « Si j’ai chanter Macky Sall, c’est juste parce qu’il est mon ami, mais je ne fais pas de la politique. Depuis qu’il est élu président de la République, je l’ai rencontre à deux reprises« , explique l’homme de l’art, qui demande dans la foulée au chef de l’Etat d’être tolérant car Dieu seul sait ce que demain adviendra. « Ce qui est important est que Macky Sall par la force va faire deux mandats à la tête du pays et ses adversaires le laissent tranquille pour qu’il puisse accomplir son travail. Je ne donne pas de consigne de vote, mais, ce qui est certain, est que Macky fera belle et bien deux mandat présidentiel pour parachever le travail qu’il a entamé« , martèle Souleymane Faye.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.