Sortie musclé de Ousmane Noël Dieng (MJK) , Macky Sall Kaolack est la région la plus salle … Diene Farba est messi et Cristiano

La sortie du ministre Diène Farba Sarr du gouvernement ne dérange « guère » ses souteneurs, notamment, les membres du mouvement « MJK/DFS ». Au contraire, ces derniers remercient le président Macky Sall d’avoir fait confiance à leur mentor pendant des années au sein de son attelage gouvernemental. 

Lors d’une conférence de presse à Kaolack, le président dudit mouvement, Ousmane Noël Dieng, a rappelé le compagnonnage entre le chef de l’État et son ex-ministre dont la base, selon lui, repose sur une fidélité « sans faille » du fils de Gamboul. 

Poursuivant dans cette lancée, Mr Dieng de revenir sur la représentativité de son mentor à Kaolack, avant de le comparer à Messi du Barça ou Christiano Ronaldo de la Juventus. 

Autre sujet traité, les préparatifs liés à la prochaine locale de 2019, le patron du mouvement des jeunes de Kaolack de demander à ses militants de garder leurs cartes d’électeur et d’attendre son feu vert…


Sadio Mané sévèrement taclé par son ancien président… Le Bayern fonce vers le titre | La Matinale

1 Comment

  1. FAGN FAGN

    avril 24, 2019 at 4:41

    HEUREUSEMENT QUE TU AS REMIS LES DEUX VOITURES AD

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *