Soirée du 30 au King Fahd Palace : Youssou Ndour fait-il de la concurrence à Wally ?

La montée en puissance du fils de Thione Ballago Seck hante le sommeil de plusieurs chanteurs. Ce n’est pas le boss du Super Étoile qui nous démentira. Selon des informations de People.sn, Youssou Ndour, puisque c’est de lui qu’il s’agit a avancé la date de sa soirée initialement prévue le 5 mai pour la tenir finalement le 30 de ce mois.

Qu’est-ce qui explique ce changement de situation ?

Selon une source de People.sn, Youssou Ndour, mis au parfum de la soirée d’anniversaire organisée par Wally Ballago Seck le 30 avril 2016 au King Fahd Palace, aurait convoqué des lieutenants pour s’enquérir de la situation de la musique au Sénégal, étant de plus en plus plongé dans la politique. Informé de l’ascension fulgurante du fils de Thione Ballago Seck qui enregistre déjà 4 dates presque à guichets fermés, le patron du Groupe Futurs Médias, a décidé d’avancer sa date pour, selon notre source « concurrencer Ballago-fils ».
Son label de production qui aime faire dans le tapage, avait choisi d’organiser une soirée d’un de ses chanteurs, l’année dernière à la même période sans succès. Conscient que personne ne peut contenir la montée du fils de Wally Ballago Seck, la famille Ndour utilise son principal atout pour pouvoir atteindre le niveau de l’auteur de « Stay ».
Après que le fils de Thione Seck a fait de lui le parrain du concert de Bercy le 4 juin prochain, Youssou Ndour, après avoir faussé plusieurs rendez-vous pour officialiser ce parrainage, a annoncé une date au Bataclan de Paris, le mois de septembre 2016.
Des faits et des actes qui nous poussent à poser la question de savoir, est-ce que Youssou Ndour, pourtant réputé être le roi du Mbalax, n’aurait pas peur de perdre son titre au profit de Wally Ballago Seck?
En réalité, les coïncidences des dates, seraient-elles une façon de concurrencer le fils de Thione Ballago Seck?
Le temps nous dira…

senepeople.com

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *