Une belle moisson ! Les policiers du commissariat central de Mbour ont frappé hier encore au cœur d’une mafia. Selon des informations de Seneweb, ils ont démantelé un réseau redoutables de charlatans au quartier Darou Salam.
Le modus operandi de T.N et L.N consistait à faire croire à leurs clients qu’ils vont devenir des milliardaires en leur demandant en contrepartie de fortes sommes d’argent. Ainsi, ces escrocs ont réussi à faire plusieurs victimes à Mbour.
Mais des policiers ont infiltré le réseau en se présentant comme des clients pour ferrer les deux charlatans. T.N et L.N sont ainsi tombés dans le piège des éléments du commissariat central de Mbour.
La descente des flics au quartier Darou Salam ce lundi a permis de les interpeller. Une valise supposée contenant des milliards et des bouteilles de bain mystique ont été découverts auprès d’eux, d’après des sources de Seneweb.
T.N et L.N ont été déférés hier au tribunal de grande instance de Mbour pour association de malfaiteurs, escroquerie et charlatanisme.
Pour rappel, 07 individus ont été aussi arrêtés par les limiers du commissariat central de Mbour et présentés au procureur pour les mêmes faits.
source seneweb