Sans combat depuis deux saisons, Ness a pris les airs dans la nuit d’hier mercredi pour se…

Sans combat depuis deux saisons, Ness a pris les airs dans la nuit d’hier mercredi pour se rendre à New York

 

Sans combat depuis deux saisons, Ness a pris les airs dans la nuit d’hier mercredi pour se rendre à New York (USA) afin d’affûter ses armes en vue d’un combat. 

La Baleine de Lansar ne faitelle plus courir les promoteurs ? Ness est resté deux saisons sans nouer son nguimb après avoir été freiné par Gouye Gui. N’empêche, le poulain de Cheikh Niang se rend chaque année aux États- Unis pour fourbir ses armes. Pour le compte de cette saison, le coéquipier de Siteu attendait  de trouver un combat pour plier bagages et bien se préparer pour un retour gagnant.

Las d’attendre, Ness a décidé d’aller s’entraîner. «Je pars comme ça aux États- Unis, exactement à New  York- Harlem. Je dois y rester trois mois. Mon staff a mis la main à la poche pour me donner les moyens de partir. Je vais bien  bosser. Je souhaite trouver un combat avant la fin de la saison. Je suis pressé de renouer avec la compétition», nous a dit la Baleine de Lansar un peu avant de prendre le vol Delta en direction du pays de Barack Obama.

Concernant ses adversaires potentiels, Ness d’ouvrir sa short-liste : «Je suis prêt à accorder une revanche à Papa Sow et à Ama Baldé, s’ils le désirent. J’ai été d’ailleurs contacté par Aziz Ndiaye pour en découdre avec le fils de Falaye Baldé. Je suis prêt pour cet affrontement. Je suis également prêt à croiser le fer avec Tapha Tine. Il n’a aucune raison de me refuser. J’ai battu Ama Baldé qui l’a terrassé.»  Ness est un athlète qui intéresse les amateurs. Il sait donner de l’ambiance lors de ses combats. Son retour aura une autre dimension dans l’arène.

seneplus.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.