Sadio Mané va quitter les Lions pour aller se soigner à Liverpool…

Sadio Mané ne participera au match retour Soudan-Sénégal de ce mardi. L’international Sénégalais s’est fracturé le pouce de la main gauche, et pourrait manquer la rencontre face à Huddersfield ce week-end. Une mauvaise nouvelle pour l’équipe Nationale du Sénégal mais aussi son club, Liverpool qui se trouve ainsi confronté à une nouvelle crise de blessures car, la blessure de Mané vient s’ajouter à celle de Mouhamed Salah et Virgil Van Djik.

Une mauvaise nouvelle pour Jurgen Klopp qui devra se débrouiller avec la blessure de Mane qui s’ajoute à celle de Virgil van Dijk et de Mouhamed Salah. Klopp espère avoir de meilleures nouvelles.

Mané a été très rentable pour Liverpool cette saison, avec quatre buts à son actif. Il est le meilleur buteur du club Anfield, dans toutes les compétitions aux côtés de Daniel Sturridge.

 

Liverpool a renforcé son équipe cet été et ne manque pas de remplaçants pour Salah ou Mané. Xherdan Shaqiri et Sturridge ont tous deux un point à prouver pour une première place sous Klopp. Les Reds se rendront à Huddersfield, probablement sans Mané, samedi soir, dans l’espoir de remporter la victoire sans (?) ses joueurs favoris…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.