Sa Thiès prévient Siteu -« Je suis prêt et si je te soulève ça sera bon »

iGFM – (Dakar) C’est un Sa Thiès très confiant qui a répondu à son adversaire à l’issue de son entraînement ouvert au public, ce jeudi 21 juillet au terrain de Golf Sud. Entouré de son frère Balla Gaye 2 et de plusieurs de ses fans venus de partout, le fils de Double Less n’a pas manqué de prévenir Siteu.

Sa-Thiès-2

« Si je te soulève, je pense que ça sera bon. Même si je te  mets ko, ça sera également une bonne chose », a-t-il lâché devant une foule venue nombreuse pour assister à son ‘’open press’’.

« Je ne me préoccupe pas de ce que fait Siteu. Je m’intéresse à mon travail. Ce que je devais travailler, je l’ai déjà fait. Ceux avec qui je devais travailler, je l’ai déjà fait aussi. Je pense que j’ai travaillé. Donc, j’attends le jour du combat », a-t-il ajouté, relevant que son adversaire du 30 juillet doit plutôt « s’occuper de ce qu’il fait au lieu de parler des autres », a soutenu Sa Thiès.

Interpellé sur les raisons qui l’ont poussé à prendre cette affiche, le petit frère à Balla Gaye 2 s’explique. « Si j’ai été soutenu par mon père pour avoir ce combat, je pense que je ne serais pas là aujourd’hui. Je pense que tout ce que mon père a eu dans l’arène, il l’a mérité. Donc, je ferai le tout pour avoir ce qu’il a. Siteu doit arrêter de parler des autres, mieux vaut qu’il pense à ce combat », a-t-il répondu.

« Je crois au succès »

«  Je crois en la victoire, car j’ai travaillé pour battre mon adversaire. Par rapport au mystique, je pense cela fait partie de la lutte. Quand vous avez un combat, vous devez être prêt sur tous les plans. Donc, je suis prêt et si je soulève Siteu pour le battre ça sera bon », a-t-il soutenu.

Mamadou Salif GUEYE

(Photo – Pape LAM)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *