Rebondissement dans l’affaire des deux filles violées et assassinées à Sédhiou: Six individus écroués pour …

Rebondissement dans l’affaire des deux filles violées et assassinées à Sédhiou: Six individus écroués pour viol collectif suivi de meurtre.

La gendarmerie de Bounkiling vient de boucler l’enquête ouverte, suite à la mort tragique des deux élèves, âgées de 13 et 14 ans, en classe de CM2 à Bhogal. Une localité située dans le nord de la région de Sédhiou. Selon l’Adjudant Goudiaby, commandant de la brigade de Bounkiling, les résultats de l’enquête montrent que Oumou Diao et Aminata Ba, ont eu une mort atroce, avant que leurs corps ne soient jetés dans le marigot. En plus des traces de brimades sur leurs parties intimes, leurs yeux ont été crevés, informe Enquête. Toutes choses qui laissent croire à un viol collectif suivi d’un meurtre.
Ainsi, les six personnes arrêtés et placées sous mandat de dépôt, ont été entendu dans le fond du dossier par le juge d’instruction du tribunal de Grande Instance de Kolda. Devant le parquetier, les mis en cause ont balayé d’un revers de main toutes les accusations faites à leur encontre. Mais peine perdue, d’après le journal, ils seront jugés devant la Chambre criminelle de Kolda.
 Leral.net
Le jour où Samuel Eto’o a joué gardien de but pour sauver son équipe

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *