Raam Daan new look : Papa Thione change son groupe, commence à répéter et reprend son « Penc Mi »

Nous l’avions annoncé en exclusivité, le crooner Thione Seck a confirmé son retour sur scène le jour de la tabaski. Pour ce come-back tant attendu par ses fans, People.sn révèle que le patron du Raam Damm a réaménagé son groupe avec de nouveaux instrumentalistes et les répétitions entamées depuis hier prouvent que Papa Thione prend très au sérieux cette date.
Seulement, moins que l’envie et la nécessité pour l’artiste de se produire, c’est la changement opéré dans le groupe qui soulève des questionnements et non des moindres sur les dessous de cette réorganisation qui a tout l’air d’une purge des éléments qui ont voyagé avec son fils Wally Ballago Seck.
Thione Seck garderait-il une dent contre ces pro-Wally ? Rien n’est moins sûr. Seulement, la décision subite de reprendre le micro alors que son fils de retour de voyage sera l’attraction pour la Tabaski n’est pas sans soulever des craintes sur les décisions prises par le chanteur. Qui, en plus de vouloir prendre sa revanche sur la vie et ses détracteurs, semble aussi reprendre son bien, le « Penc Mi », au détriment de prince Faramarène dont le sort et l’avenir semblent lier au développement du dossier pour lequel il est cité, à tord ou à raison, ces derniers temps.
Wally Ballago Seck va t-il se produire au Penc Mi le jour de la Tabaski ou Thione l’occupera? Wait and see…
people.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *