Pour détention d’arme, violation de domicile et autres délits : Moussa M’boup porte plainte contre son frère Serigne M’boup

Moussa M’boup, le jeune frère du boss de CCBM, a porté plainte auprès du Commissaire du Point-E contre son frère pour les délits d’association de malfaiteurs, détention d’arme sans autorisation, violation de domicile, violence, voie de fait, entrave à la liberté du travail et complicité.
Pour rappel, dans la matinée du Dimanche 03 Janvier 2016, Serigne M’boup avait fait irruption dans les locaux de son usine sise à la SODIDA, accompagné de plus d’une vingtaine de personnes armées et accompagnées de chiens renifleurs, en escaladant les murs.
Selon l’objet de la plainte, « ces malfaiteurs ont arraché violemment les clés des locaux de la société alors détenues par les deux gardiens avant d’en interdire l’accès. »
N’eut été l’intervention rapide des éléments de la Police, « Serigne Mboup et son association allaient certainement commettre l’irréparable » , indique la plainte.
Aussi Moussa M’boup s’est-il réservé le droit de porter plainte contre Serigne M’boup et des personnes non dénommées pour les faits ci-dessus exposés.
Le patron de CCBM, Serigne Mboup a donc été convoqué demain au commissariat du Point-E pour répondre aux accusations sus citées…

dakaractu.com

Un fan de Man United viré à cause de Mahrez... Lionel Messi à la Juve, une bonne idée ? | Matinale

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *