Permanence Grand parti -Tandian «Chasse» Malick Gakou

Propriétaire des locaux qui abrite la permanence nationale du Grand parti (Gp), Baba Tandian a décidé de reprendre les clés de ses bureaux et ainsi de chasser la formation de Malick Gackou.

Les deux parties étaient pourtant liés par un contrat portant sur 2 ans, qui courent jusqu’au 31 janvier 2018. Mais Baba Tandian qui aurait d’autres projets a décidé de ne pas respecter son engagement envers le Grand Parti.

« La location signée entre les deux hommes était étalée sur deux ans. Mais, entre temps, du moins à quelques mois de l’échéance, M. Tandian voudrait bien louer de tels locaux à une grande surface (supermarché) », dit un membre de cette formation politique. D’ailleurs, d’aucuns parlent de ‘’Auchan’’. Ce qui est sûr, « le patron du Grand parti payait normalement la location », poussant quelques-uns de ses proches à parler de pression venant d’en haut.

Baba Tandian: « Non! J’avais prêté les locaux et j’ai des projets… »

Interpellé sur la question par nos confrères du site Actunet, Baba Tandian a confirmé l’information. Mais, signale-t-il: « J’avais juste prêté les locaux. Maintenant, j’en ai besoin parce que j’ai un projet de création d’un journal et bien d’autres choses. Donc, ils devront partir bientôt puisque les locaux, encore une fois, était prêté. C’est tout ».
senego

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *