Pape Abdou Fall trouve un accord de principe avec Xaragne: Mod’Lô prêt à attendre Eumeu / Bombardier


Après que le camp de Walo a demandé 70 millions en lieu et place des 60 qui ont été proposés à lac 2 pour affronter Modou lô, ce dernier, qui a déjà trouvé un accord de principe avec le promoteur Pape Abdou Fall, n’exclut pas d’attendre le combat Eumeu Sène / Bombardier pour se trouver un adversaire.

«Pape Abdou Fall en accord avec Modou Lô : Lac 2 rejette 60 et veut 70 millions.» Ainsi titrait hier, à sa Une, le quotidien Sunu Lamb. Rien de plus normal alors que nous cherchions à suivre pour savoir s’il y avait une évolution dans ce qu’il est convenu d’appeler « l’affaire Modou Lô-Lac 2 ». Voilà comment le démarcheur de Pape Abdou Fall a été joint par téléphone pour plus de précisions.

Et voici la version de Lahat Ndiaye : «Il n’est pas question de proposer plus que ce que nous avons déjà proposé au camp de Lac 2. Même si Pape Abdou Fall le décidait, je marquerais mon désaccord. C’est le droit le plus absolu de Lac de demander le cachet qu’il pense logique et normal pour affronter Modou Lô. De la même manière, personne ne peut nous obliger à payer plus que ce que nous pensons logique comme cachet. Retenez que nous avons trouvé un accord de principe avec Modou Lô. Il reste à lui trouver un adversaire. Alors, si Lac 2 accepte le cachet proposé, tant mieux. Dans le cas contraire, Modou Lô n’exclut pas d’attendre le combat Eumeu Sène / Bombardier pour se trouver un adversaire. Oui, Modou Lô peut bien opter pour l’attente.»

Pour en avoir le cœur net sur ledit accord entre Modou Lô et Pape Abdou Fall, l’on s’est tourné vers Birame Gningue, parrain du lutteur et démarcheur en chef de ses combats. Et même s’il a confirmé cet accord de principe, il ouvre quand même une autre brèche.

«Je confirme effectivement que nous avons trouvé un accord de principe avec Pape Abdou Fall pour un combat de Modou Lô. Ce qui ne veut pas dire que nous fermons la porte aux autres promoteurs. Comme vous l’avez dit, il n’est pas exclu d’attendre l’issue du combat Eumeu Sène / Bombardier pour voir. En effet, un combat Modou Lô / Balla Gaye 2, à l’heure actuelle, ne relève pas de la logique. La lutte suit une certaine logique», fait savoir Birame Gningue. Lac 2 et Walo accepteront-ils de faire des concessions pour affronter Modou Lô ? Les prochains jours, voire les prochaines heures, nous édifieront.

Source : wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *