Panique générale : La chaloupe Dakar-Gorée tombe en panne en pleine mer…

Les passagers de la chaloupe Dakar-Gorée, ont eu, ce matin, la peur de leur vie. Pour cause, la chaloupe est tombée en panne en plein mer, alors qu’elle se trouvait à 300m de sa destination finale informe, la Rfm. Mais, heureusement qu’il y’a eu plus de peur que de mal. Aucune victime n’a été enregistrée et les choses sont finalement revenues à la normale.

Toutefois, cet incident doit inciter l’administration du Port Autonome de Dakar à prendre des mesures utiles pour éviter que le pire ne se produise avec cette chaloupe assurant la liaison Dakar-Gorée.

Abdoulaye FALL, Leral.net

 

Dakaractu avait alerté sur l’imminence d’une catastrophe qui menaçait la liaison maritime Dakar-Gorée, si des mesures urgentes n’étaient pas prises par l’administration du Port Autonome de Dakar.
Mais apparemment, Cheikh Kanté et ses services n’ont cure des vies humaines exposées à l’irresponsabilité des agents en charge de la chaloupe.
Ainsi, nous avons appris que la chaloupe qui assure la liaison Dakar-Gorée serait tombée en panne en pleine mer, causant une panique générale à bord.
Comment peut-on être aussi désinvolte dans la gestion d’une activité si sensible et délicate eu égard au traumatisme né du naufrage du « Joola »?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *