Ngoné Ndour parle de son frère :  » après le décès de mon mari Youssou Ndour a… « 

Ngoné Ndour parle de son frère, Youssou Ndour: « il a rallumé en moi la lumière qui s’était éteinte après e décès de mon mari »

D’ordinaire discrète, Ngoné Ndour, chaleureusement félicitée par Yousou Ndour à l’occasion de la sortie sur le marché de son nouvel album « Sénégal rek », que la star lui a dédié, a brisé le silence pour parler de son frère.
Selon elle le geste de son frère lui a redonné goût à la vie après la disparition de son mari.
« Cela m’est allé droit au cœur et si ma surprise est été particulièrement grande c’est parce que mes frères ont tout fait pour me le cacher afin que je puisse le découvrir le jour de la sortie. Quand mon frère accomplit un tel geste, surtout dans les moments difficiles que j’ai traversée je ne peux que lui en remercier. Il a rallumé en moi la lumière qui s’était éteinte après la mort de mon époux », a confié Ngoné Ndour à nos confrères de l’As.
Ne cachant pas sa joie, la frangine de leader du leader du Super Etoile a aussi soutenu que la famille Ndour est très soudée, ce qui explique sans doute le geste de son frère qui dit-on, la considère comme sa « seconde » maman.
Actusen.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *