N. BA a préféré se jeter dans un puits, plutôt que de retourner au domicile conjugal

Le village de DIATMEL, village situé dans la commune de Payar, au Nord de Koumpentoum, est secoué par une tentative de suicide d’une dame qui ne voulait vraiment pas retourner dans son foyer. N. Ba est en effet mariée et vivait chez son mari dans le village voisin de SOUTHIE.

Depuis peu, elle était revenue chez ses parents, à cause de problèmes dans son foyer et ne voulait en aucun cas y retourner. Selon les informations recueillies sur place, après les démarches de réconciliation avec son mari, ses parents lui auraient demandé de retourner dans son foyer. Chose qu’elle ne semblait pas accepter. C’est ainsi que dans la nuit du Dimanche au Lundi, elle préféra se jeter dans un puits plutôt que de retourner à SOUTHIE. Heureusement, elle sera sauvée de justesse par les populations elles-mêmes qui la transporteront au poste de santé de Payar où elle sera prise en charge. La question qui brûle toutes les lèvres est de savoir pourquoi a-t-elle préféré se donner la mort plutôt que de retourner chez son mari?

dakaractu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.