MOUSTAPHA CISSE LÔ PIQUE UNE COLÈRE: « Que Me El Hadji Diouf me colle la paix, sinon je vais en découdre avec lui »

Moustapha Cissé Lô n’a pas apprécié la pique que lui a lancé Me El Hadji Diouf

En entretien dans les colonnes de « L’Observateur », la robe noire avait lancé une pique au 2evice-président de l’Assemblée nationale auquel il reprochait ses déclarations sur la double nationalité des candidats voulant se présenter à l’élection présidentielle du Sénégal, et ses propositions sur le second tour de l’élection présidentielle.

La réaction de Me El Hadji Diouf est restée au travers de la gorge de Moustapha Cissé. D’après « L’Observateur », le Président du Parlement de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao), de Ziguinchor, où il se trouvait, a traité de tous les noms d’oiseaux Me El Hadji Diouf

« Il n’est ni une référence, ni un modèle dans notre pays. Sa réputation est entachée par des histoires de mœurs. Il doit bien comprendre que je ne fais pas partie de ces personnes qui subissent ses diatribes et ses foudres. C’est la raison pour laquelle je lui demande de savoir raison gardée s’il ne veut pas le regretter amèrement. Qu’i me colle la paix définitivement, sinon je vais en découdre avec lui » avertit Cissé Lô avant de poursuivre : « Je connais bien Me El Hadji Diouf et s’il n’arrête pas de s’attaquer à moi, nous irons ailleurs et nous solderons nos comptes. Que Me El Hadji Diouf me laisse tranquille »

Ilovesenegal.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *