Modou Lo – » Je suis plus jeune, plus fort et plus prêt que Gris Bordeaux »

Le lutteur Modou Lo a effectué son dernier duel verbal, ce mardi aux Parcelles Aissainies, à cinq jours de son combat contre Gris Bordeaux. Devant ses fans venus nombreux assister à l’entraînement en public, le leader de l’écurie Rock Énergie a tenu à aborder beaucoup de points essentiels dont la stratégie à tenir au soir du 31 juillet 2016 au stade Demba Diop.

Le combat

« On parle de lutte avec frappe, donc tout sera privilégié. Je ne me focalise pas seulement sur la bagarre, car il y aura forcément les deux c’est-à – dire la lutte simple et les coups. Puisque mon adversaire a dit que ce combat l’intéresse, je pense qu’il doit savoir que ce duel m’intéresse beaucoup plus. Je le dis parce que je suis plus jeune et plus fort que lui et prêt sur tous les plans ».

La stratégie à tenir

« La lutte se fait avec deux personnes, donc cette fois Gris Bordeaux doit rester sur place et combattre comme ça le combat aura une vraie saveur. N’empêche, s’il vient avec la même stratégie que la dernière fois, je ferai le tout pour qu’il lutte. Je vais l’attaquer s’il reste sur place ».

Son poids

« Le travail est dur trop même. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai perdu du poids. Mais cela ne m’empêche pas de me déplacer correctement. Au contraire, je suis beaucoup plus à l’aise avec cette physique ».

Mystique

« Je pense que tout lutteur doit être prêt sur tous les plans. Donc, l’aspect mystique est important dans un combat de lutte. Il ne faut pas le négliger et si on dit que je suis trop mystique, c’est juste pour me taquiner ».

La prédiction de Selbe Ndom

« Lorsque j’affrontais Eumeu Sène, elle avait dit que j’allais tomber et finalement j’ai gagné. Maintenant, on verra si cette fois je vais chuter ou pas ».

Mamadou Salif GUEYE

senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *