Modou Lô débarque avec un poids de 110kg

Après deux mois de séjour aux Etats-Unis où il se préparait en vue de son combat contre Eumeu Sène le 28 juillet, Modou Lô est rentré de son séjour. Il a fondu comme du beurre au soleil puisqu’il a perdu beaucoup de poids. Notre source Senegal7 qui était basée à l’aéroport Blaise Diagne renseigne qu’il a débarqué avec un poids de 110kg.

Si lors de son combat contre Balla Gaye 2 où il a été lamentablement battu, Modou Lô avait affiché un poids qui avait inquiété ses fans et son encadrement. Modou Lô était apparu plus lourd et n’était pas maître de ses mouvements. Pour ne pas vivre pareille mésaventure, Modou Lô a pris les taureaux par les cornes. Il a très vite prit l’avion pour se préparer aux USA. Une préparation qui commence à porter ses fruits puisqu’il a perdu beaucoup de poids. Il affiche un poids de 110kg qui lui permettra de bien manier son adversaire Eumeu Sène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.