Mercato : West Ham aussi dans la course pour Kalidou Koulibaly

Comme presque toutes les grandes écuries d’Europe, West Ham aimerait attirer Kalidou Koulibaly dans ses rangs. Les Hammers, actuels 16emes de Premier League, sont prêts à faire des folies pour recruter l’international Sénégalais.

Koulibaly à West Ham, la folle rumeur

La rumeur a de quoi faire sourire, sinon plus. Et pourtant. Selon The Express, les Londoniens de West Ham, actuels 16emes de Premier League, se sont joints à la liste des clubs intéressés par le défenseur central de Naples, Kalidou Koulibaly. A en croire ce quotidien anglais, les Hammers seraient même prêts à s’aligner sur la somme demandée par les Italiens pour leur international sénégalais, à savoir 70 millions d’euros minimum. Il n’est pas sûr toutefois que le principal intéressé, sous contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2023, soit enchanté par cette destination. Surtout qu’il a aussi des touches avec Manchester City.

Le roc excité par un top club européen

C’est la dernière rumeur de transfert surprenante du Sunday Express. La formation de West Ham qui recherche un défenseur central, envisagerait de tenter le coup pour Kalidou Koulibaly. Lié à Naples, ce dernier envisagerait un départ mais seulement pour l’été prochain. L’international sénégalais qui serait estimé à 75 millions d’euros par son président, viserait un top club européen.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *