111111111 Mariage avec Oumy Gaye, Abou Thioubalo ne semble pas s’encombrer d’une lune de miel puisqu’... - Dakarbuzz

Mariage avec Oumy Gaye, Abou Thioubalo ne semble pas s’encombrer d’une lune de miel puisqu’…

Abou Thioubalo raconte son coup de foudre pour Oumy Gaye

Abou Thioubalo et Oumy Gaye ont unis leurs destinées devant Dieu et les hommes, « L’Observateur » revient sur l’histoire d’amour du couple qui paraissait improbable

Car, « Il faut remonter 10 ans en arrière du temps où Oumy Gaye, détentrice de la couronne de Miss Diongoma, était une parfaite inconnue. Abou Thioubalo, lui, qui peinait à s’extirper du lot de ces jeunes talents dans l’anti chambre de la célébrité monnayant son talent dans les mondanités des quartiers dakarois », indique le média avant de souffler : « Un beau jour, il est convié à un tanneber (séance de tam-tam), et l’organisatrice n’st autre qu’Oumy Gaye. Propriétaire d’un salon de coiffure, elle célébrait l’anniversaire de son ouverture. Les deux se sont vus et ont échangé quelques civilités sans plus. Chacun est allé de son côté et a poursuivi son chemin »

« Chemin faisant, elle croise à nouveau le chemin d’Abou Thioubalo, il y a quelques mois. Cette fois-ci, c’est le chanteur qui lui rend une visite de courtoisie. Il passait dans le quartier avec un de leurs amis en commun, Sekou Dia. D’ailleurs, c’est ce dernier qui a insisté pour qu’ils entrent dans le domicile de la dame. Une discussion est vite engagée entre eux, et ils échangent leurs contacts. Les jours passent, les coups de fils s’intensifient avant qu’Abou ne décide conter fleurette à sa belle », raconte « L’Observateur »

L’intéressé a commenté sa relation avec Oumy Gaye qui lui rappelait qu’il ne pouvait pas rester au-delà de minuit. Plus cocasse, à minuit, la mère d’Oumy vient à la charge pour rappeler sa fille à l’ordre.

« J’étais franchement épaté par cette mère qui surveillait sa fille comme du lait sur le feu, même à son âge. J’ai compris alors que malgré tout ce qui a pu être dit, Oumy est une jeune fille de bonne famille, bien éduquée ; j’ai décidé de faire d’elle mon épouse », affirme le chanteur qui fait part de ses intentions au père de sa dulcinée qui n’y voit aucun inconvénient à leur mariage.

« Ses parents m’ont tout de suite adopté comme leur propre fils. Ils m’ont demandé de faire venir mes parents. Ce que je fis et ils ont accepté de me donner sa main. Depuis lundi, elle est mon épouse, et je demande aux sénégalais de prier pour que le mal s’éloigne de nous. Oumy est une femme de valeur. J’ai vu en elle des qualités que je n’ai vues nulle part ailleurs, et Dieu sait que j’en ai fait des rencontres féminines. J’aurai aimé annoncé moi-même mon mariage à tous les sénégalais car c’est un heureux événement, mais vu les circonstances, cela ne pouvait que se passer ainsi », explique le nouveau marié qui ne semble pas s’encombrer d’une lune de miel puisqu’actuellement en studio et préparant une tournée en Angleterre et aux Etats-Unis.

Ilovesenegal.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *