Mamy Diop de TFM: “Pourquoi j’ai appris le karaté”

Avis à tous ceux qui avaient en tête de s’attaquer physiquement à Mamy Diop, qu’ils y réfléchissent à deux fois. Car l’animatrice n’est pas une enfant de chœur. Loin s’en faut.

Mamy Diop est une animatrice dont le verbe a fini par séduire une bonne partie de l’audimat de l’émission Wareef. Elle a de ses formules dont elle seule a le secret. Mais il se trouve que l’animatrice de la TFM est une boite à secrets. La présentation d’émission n’est pas son seul fort.

Pour votre information, Mamy est également une redoutable budoka qui peut très mal à qui tenterait de s’en prendre à elle. C’est elle-même qui fait la révélation dans Wareef. “Je suis ceinture noire, 1er dan de karaté. J’ai débuté dans ce sport à Thiès et je l’ai poursuivi à Abidjan, à Cocody”, annonce-t-elle, en grande pompe.

A la question de savoir pourquoi elle a appris les arts martiaux, l’ancienne chroniqueuse de Thème de la semaine à Walffm d’expliquer qu’elle n’a pas du genre à prendre ses jambes à son cou. “Quand on ne peut se débiner, il faut savoir se battre”, argue-t-elle.

Pour sa part, Mamadou Ndoye Bane reviendra sur sa bagarre avec les homosexuels (hommes etfemmes). Comme quoi, le plateau de Wareef n’est constitué que de durs à cuire. Heureusement qu’il y ait Déguène Chimère pour tempérer les ardeurs..

Buzz.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *