Mame Mbaye Niang « Idrissa Seck et un membre de sa famille ont des …

Mame Mbaye Niang « Idrissa Seck et un membre de sa famille ont des comptes à la Belgolaise »

iGFM – (Dakar) – La révélation est du ministre de la jeunesse, de l’emploi et de la construction citoyenne sur le plateau de l’invité du 20 Heures de la Tfm. Mame Mbaye Niang a fait savoir qu’Idrissa Seck et un membre de sa famille, détiennent à la Belgolaise des comptes bancaires. Une banque réputée être l’abri du blanchiment d’argent. Mame Mbaye Niang, l’invité du 20 Heures dit être prêt à déposer les preuves de ses dires devant une juridiction.

L’invité du 20 Heures de la Tfm a voulu confirmer ce que certains de ses camarades de parti avancent depuis un certain temps. A savoir que le président du parti Rewmi est un « dealer » et n’a pas de leçons de moral à donner. Des accusations qui rendent Idrissa Seck coupable de blanchiment d’argent.

« Quand on garde de l’argent dans des institutions financières pareilles. Qui ont été accusées de couvrir des opérations de blanchiment d’argent pour déstabiliser des pays, de trafic de diamants, de meurtre et de kidnapping. Si on garde de l’argent dans ces institutions financières, on a quelques choses à cacher » affirme le ministre Mame Mbaye Niang.

L’invité du 20 Heures de la Tfm va demander au Chef de l’Etat de faire un décret et il est prêt à déposer des preuves pour prouver la véracité de ses dires.

Khalil Ibrahima SENE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *