Mamadou Massaly : “Sonko passe son temps à critiquer sans apporter la moindre solution”

Mamadou Lamine Massaly, membre du Front de Résistance National (Frn) n’a pas aimé les sorties du leader du parti Pastef Les Patriotes, Ousmane Sonko sur les inondations qui ont causé des dégâts considérables sur les populations les plus vulnérables.

Show politique de Sonko…

Selon Mamadou Lamine Massaly, il est déplorable, à ses yeux, de voir des gens, qui se définissent de surcroît comme des patriotes, faire leur show politique au moment où les sinistrés ont plutôt besoin de soutien.

Sonko critique sans apporter la moindre solution…

D’après M. Massaly, en dehors «des mots et des maux», le leader de Pastef, Ousmane Sonko n’a rien apporté comme à son habitude. ” Le candidat malheureux à l’élection présidentielle sénégalaise de février dernier est toujours prompt à critiquer, sans jamais apporter la moindre solution.

Pour lui, il est clairement établi que Ousmane Sonko a voulu profiter du drame vécu par les populations, pour son positionnement politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.