MALAISE DANS WIIRI WIIRI: Alice de Wiri Wiri virée de la 2ème saison sans raison!

C’est le démarrage de la deuxième saison de Wiiri Wiiri sur la TFMau regard du premier épisode nous constatons l’apparition de la célèbre chanteuse viviane Chidid , mais aussi la disparition d’Alice .
en effet, de source proche de la production Alice a été écarté de la série pour des raisons inexpliquées. Notre source nous rapporte que notre actrice a cessé de recevoir de l’argent de la production depuis la korité, et plus encore , toutes les promesses que la production de Wiiri Wiiri lui avait faites à savoir la signature d’un contrat et la revalorisation salariale n’ont pas été tenues. La goutte qui semble faire déborder le vase est la mise en avant de Soumboulou Bathily au détriment des autres filles de la série, de l’avis  toujours de notre source , le soudain et incompréhensible changement du visage de Clarisse qui de BIba à Viviane est du à l’infleunce de Soumboulou , qui on le sait est la soeur de l’épouse de Balla Gaye ex époux de Biba, donc ex co-épouse de sa soeur.

 

La rumeur raconte que si Alice n’est même pas mise au courant des plannings de tournage, se serait dû au fait que tout tourne au tours de Soumboulo.
Maintenant pour ce qui est de la prochaine apparition ou non d’Alice dans Wiiri Wiiri
WAIT AND SEE !!!
telesenegal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *